butterfly  Index du Forum

butterfly  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Enclos à prévoir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    butterfly Index du Forum -> butterfly -> butterfly
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose-Rose

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: L'Enclos à prévoir Répondre en citant

Salut à tous ! Very Happy

Beaucoup de membres m'demandent 'Quand est-ce qu'on aura un enclos ?' Eh ben je vais vous répondre.
J'économiserais les kamas pour l'enclos quand j'aurais fini d'acheter mon Solomonk et mes dagues deja.Apres le stuff de ma prochaine mule Iopette Air.(Pano Koalak, Dofus Cawotte, et parcho sagesse 50)Nak' si tu pouvais m'aider car j'aimerais acheter un enclos à environ ... 2M.(Kiss ne peut pas y participer car son stuff 124 coute cher) Merki ! Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
griforc

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:11 (2010)    Sujet du message: L'Enclos à prévoir Répondre en citant

pour avoir un enclos faut que la guilde soit vieille de minimum de 2mois

Uploaded with ImageShack.us

Nak-arrow

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: L'Enclos à prévoir Répondre en citant

a bon? j'savais pas sa
Pourquoi c'est moi qui doit payé Crying or Very sad

des que j'ai fini de me stuff et que je suis lvl 114 j'enchaine les br pour enclos Very Happy

Rose-Rose

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:25 (2010)    Sujet du message: L'Enclos à prévoir Répondre en citant

Lol Nak' ^^ Parce que t'es un des plus riches de la guilde et ... J'demande que 200 000 un truc du genre ... Et Griforc pas obligé 2 mois ^^ Si l'enclos il vient plus vite que ca c'est tant mieux ^^ C'est que la guilde évlue bien ... tapati, tapata .... Very Happy

griforc

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: L'Enclos à prévoir Répondre en citant

ils ont enlevé la restrictions de vieillesse Oo

Nak-arrow

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:37 (2010)    Sujet du message: L'Enclos à prévoir Répondre en citant

oh t'inquiète rose je peut même en acheté un a moi tout seul pour la guilde si y a besoin Wink
j'ai une condition : PERSONNE NE FAIS DE MAL A LA GUILDE !!!! Mort de Rire
(on se croirait a fairy tails pour ceux qui connaissent le manga ;-))

kiss-kiss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:17 (2010)    Sujet du message: L'Enclos à prévoir Répondre en citant

Mdr lorsque j'aurais mon stuff lvl 124 (que je pense avoir au lvl 130 U.u) j'economiserais pour Enclos , puis Maison Okay

Nak-arrow

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:28 (2010)    Sujet du message: L'Enclos à prévoir Répondre en citant

ouai ba achète ton stuff déja je m'occupe de l'enclos(au moins en partie ^^)

griforc

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:00 (2011)    Sujet du message: L'Enclos à prévoir Répondre en citant

Bon, j'ai commencé a acheter les objets d'élevage comme je me servirais de l'enclos^^

griforc

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:31 (2011)    Sujet du message: L'Enclos à prévoir Répondre en citant

J'ai vu que a l'hotel des métier était répértorier tout les enclos et maisons libre avec leurs prix, leurs emplacement et leurs taille
(quand y auras l'enclos faudras mettre le droit aménagé les enclos a des personne digne de confiance car les objet valent chere étant de très bonne qualité, et surtout pas mettre le droit de géré les monture des autres.)

kiss-kiss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 12:32 (2011)    Sujet du message: L'Enclos à prévoir Répondre en citant

ok x)

wuzash

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 12:58 (2011)    Sujet du message: L'Enclos à prévoir Répondre en citant

entièrement d'accord avec toi griforc . Mais le plus simple et de donner le droit d'accéder au enclos seulement au personne qui ont aider a l'acheter Wink 

Nak-arrow

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:33 (2011)    Sujet du message: L'Enclos à prévoir Répondre en citant

C'est une bonne idée mais ce serai un peu égoïste envers les gens qui ne sont pas encore dans la guilde ou les personne ne pouvant pas , financé un enclos.
Lorsqu'on sera a peu pres pret a acheter l'enclos(quand kiki sera stuff quoi) je pense qu'on devrai demandé a chaque membre de donné des kamas dans la mesure de ses possibilité ,que se soit 2 000k ou 500.000k .
Kiss je te laisse décidé en faite ^^ Bannir

griforc

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:18 (2011)    Sujet du message: L'Enclos à prévoir Répondre en citant

Ou alors donné les droit d'enclos au personne qui demande personnelement a kiss et qui ont donné 10.000d'xp mini a la guilde et bien sur que kiss feras confiance

Nak-arrow

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: L'Enclos à prévoir Répondre en citant

mouai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2017)    Sujet du message: L'Enclos à prévoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    butterfly Index du Forum -> butterfly -> butterfly Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange