butterfly  Index du Forum

butterfly  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon Prochain Stuff Imaginé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    butterfly Index du Forum -> butterfly -> butterfly
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiss-kiss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 09:22 (2010)    Sujet du message: Mon Prochain Stuff Imaginé Répondre en citant

Alors j'ai crée ce Topic pour que les gens parlent de leurs prochains stuffs qu'ils vont avoir ou qu'il voudraient avoir , et pour donner leurs avis sur celui des autres.
Alors voici le mien que je voudrais avoir au lvl 124 :
       -Solomonk (+60 agi mini , 6 dommages et +5 cc )
       -Craquelocape legendaire (+50 agi mini et +4 cc )
       -Gelano (1PA) et Anneau du Rat Noir (+45 agi mini et +5 dommages)
       -Ceinture du Rat Noir (+60 agi qui est enorme et +3cc )
       -Bottes Harry (+60 agi , +1PM , +150 vita , 300 ini) abusé ces bottes !
       -Feuille de Printemps ( +55 agi mini , + 8 dommages mini et +2PO)
       -Dagues R'Hoh (+50 agi mini , et j'essayerais de la trouver Fm en dmg 7 à 11 air , 7 à 11 air )

Et voila , je sais ce que vous allez me dire "C'est Bien de Rever" ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 09:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tribly

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:18 (2010)    Sujet du message: Mon Prochain Stuff Imaginé Répondre en citant

oui c'est pas ma pano hien  Very Happy on va tous cotisé lol c'est bientôt nowel kisskiss ^^

Nak-arrow

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:25 (2010)    Sujet du message: Mon Prochain Stuff Imaginé Répondre en citant

Bonne idée se sujet KiKi =) Quand a ton stuff bah il est géniale sauf le prix ^^

Moi, pour le niveau 114 je pense prendre une panoplie Abra Ancestrale(bon jet et fm eau a 60 ou 70) mais un ami m'a conseillé de prendre dora bora et corbacape mastralis et je sais pas très bien quoi choisir. Sad
Donc si quelqu'un peut me conseillé, je suis cra eau sagesse.

kiss-kiss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:37 (2010)    Sujet du message: Mon Prochain Stuff Imaginé Répondre en citant

Ben prends la AA puis tu fais capture BR en boucle (tu te fais 200.000 k en 30 min environ , c'est ce que j'fais  ) et quand tu auras le Lvl pour ces 2 item ben tu paye ce que tu peux puis pour le restie tu vends tes anciens item  , et je crois pas que c'est Dora Bora mais Doro le Black Okay

Cordialement Kiki

Nak-arrow

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:37 (2010)    Sujet du message: Mon Prochain Stuff Imaginé Répondre en citant

a oui oups c'est doro le black  Very Happy
Bon j'vais finir d'acheté ma pano AA alors Okay

kiss-kiss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:39 (2010)    Sujet du message: Mon Prochain Stuff Imaginé Répondre en citant

Mr. Green  et les pierres d'ame vends les 20.000k/u

Nak-arrow

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:58 (2010)    Sujet du message: Mon Prochain Stuff Imaginé Répondre en citant

<3 Okay

kiss-kiss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:47 (2010)    Sujet du message: Mon Prochain Stuff Imaginé Répondre en citant

Et je pense faire un p'tit mélange avec des items de la "Panoplie Cérémoniale des Rats" au lvl 130 environ , ce qui me donneras un peu d'intelligence et m'aidera à finir plus Vite mes captures Bouftou Royal Idea

Nak-arrow

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:11 (2010)    Sujet du message: Mon Prochain Stuff Imaginé Répondre en citant

LOL t'as de la suite dans les idée toi ;-)

soldat-yop

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 23:57 (2011)    Sujet du message: Mon Prochain Stuff Imaginé Répondre en citant

Bon ben à mon tour x) En se moment je vais essayer d'économiser pour pano Cherf Bwork fm force + abracapa fm force aussi Ce qui risque de me couter assez cher . Puis pour enchainer au lvl 140 pano Meu . Et pour parler de ton stuff Nak je pense que c'est une bonne idée Doro le Black =)

kiss-kiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 10:28 (2011)    Sujet du message: Mon Prochain Stuff Imaginé Répondre en citant

Oui mais Doro le Black il peut pas l'avoir tout de suite Okay

Nak-arrow

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 10:50 (2011)    Sujet du message: Mon Prochain Stuff Imaginé Répondre en citant

le seul truc qui m'embete avec doro le black c'est que sa donne pas de vie  Sad et sa c'est galere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: Mon Prochain Stuff Imaginé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    butterfly Index du Forum -> butterfly -> butterfly Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange