butterfly  Index du Forum

butterfly  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grandes sorties pour ce mois.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    butterfly Index du Forum -> butterfly -> butterfly
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiss-kiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:14 (2010)    Sujet du message: Grandes sorties pour ce mois. Répondre en citant

Voici les grandes sorties pour ce mois :
 14 decembre sortie ile de Nowel ( les jours qui suivent aussi Razz )
 19 decembre sortie donjon des canidés
  aprés on sait pas car il y aura des absents pour les vacences de noel , proposez pour les autres jours Okay (dj blop ou autre comte pas car on le fait quasiment quotidienement)

Dernière édition par kiss-kiss le Sam 1 Jan - 18:13 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nak-arrow

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 07:46 (2010)    Sujet du message: Grandes sorties pour ce mois. Répondre en citant

Le 14 je serais la Okay je finis les cours a 12h

Je propose une tite sorti jeudi 16 je serais la a partir de 13h30/14h  et après sa va etre plus compliqué pour moi mais je marangerai Wink
vive Butterfly et vive nowel

Starget

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:39 (2010)    Sujet du message: Grandes sorties pour ce mois. Répondre en citant

- Je serais pas la a partir de mercredi soir je reviendrais samedi ^^' Mais après no Probleme, je consulterais Fofo via mon iphone x')
- Apres c'es vrai que des gros donjons a l'avenir me seraient profitable mais bon faut recruter :/ 

kiss-kiss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: Grandes sorties pour ce mois. Répondre en citant

Neutral  oui mais faut aussi prendre en compte le fait que le nombre de membres va augmenter donc voila  ça se peut qu'on les fasse QUE en guilde Okay
 et puis dj candidés rose,moi,Nak et toi Star on pourrait s'le faire facilement je dirais

Nak-arrow

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: Grandes sorties pour ce mois. Répondre en citant

Ouai le donjon canidé sa va allé et ,même si on galère le Meulou on le gère aux pm donc facile

kiss-kiss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:40 (2010)    Sujet du message: Grandes sorties pour ce mois. Répondre en citant

Aujourd'hui Ile de Nowel !!!!! Okay

Nak-arrow

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: Grandes sorties pour ce mois. Répondre en citant

Nowel powa! on va dévalisé le père Nowel ^^

Nak-arrow

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:38 (2010)    Sujet du message: Grandes sorties pour ce mois. Répondre en citant

quelqun pour une sortie donjon nowel n°2 je l'ai déja tenté mais on est mort a l'avant derniere salle
Le donjon est faisable pour une team de 4 ou 5 personnes 120 mais faudrai une classe feu pour les craqueleurs des glaces

kiss-kiss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:28 (2010)    Sujet du message: Grandes sorties pour ce mois. Répondre en citant

Mouais... quand tu dis 120 tu parles du lvl ? car ça sera un peu dur.... et on a Soldat-Yop qui est iop feu lvl 85 ... sinon j'vois pas Rolling Eyes

Nak-arrow

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:26 (2010)    Sujet du message: Grandes sorties pour ce mois. Répondre en citant

oui niveau 120 mais t'as raison c'est un peu juste. on fera l'année prochaine ^^

griforc

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:28 (2010)    Sujet du message: Grandes sorties pour ce mois. Répondre en citant

Yo, pour demain le donjon canidé? je pourrais venir avec mon sram 57?

Uploaded with ImageShack.us

kiss-kiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 09:49 (2010)    Sujet du message: Grandes sorties pour ce mois. Répondre en citant

mdr je sais ça depend aussi du nombre de jouers connectés Okay

griforc

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 10:45 (2010)    Sujet du message: Grandes sorties pour ce mois. Répondre en citant

Je propose donjon craqueleur, c'est ma quete de nowel -_-. pour aujourd'hui lundi 20 décembre 2010

kiss-kiss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:08 (2010)    Sujet du message: Grandes sorties pour ce mois. Répondre en citant

Mouais ... je sais pas Rolling Eyes

griforc

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:35 (2010)    Sujet du message: Grandes sorties pour ce mois. Répondre en citant

Pour féter les nouvelle année je propose aujourd'hui dj DC avec capture (si elle réussi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: Grandes sorties pour ce mois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    butterfly Index du Forum -> butterfly -> butterfly Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange