butterfly  Index du Forum

butterfly  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Grands Dj à faire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    butterfly Index du Forum -> butterfly -> butterfly
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose-Rose

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Les Grands Dj à faire Répondre en citant

Bon ben j'ai rajouté ce truc pour les dj assez chauds (On va pas mettre 'Quelqu'un est dispo pour dj blop le 4 janvier ??')Ici on postera dj AA, DC, etc ... Mais pour les faire il faut d'abord que je fais ma mule Nini (qu'elle soit au moins lvl 73 pour bien soigner) ET biensur acheter mon Solo ainsi que mes dagues ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nak-arrow

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:04 (2011)    Sujet du message: Les Grands Dj à faire Répondre en citant

avec mon cousin on monte une nini aussi elle est lvl 30 la Very Happy

griforc

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:18 (2011)    Sujet du message: Les Grands Dj à faire Répondre en citant

Ou sinon nous faudrais une classe intel qui soigne a la baguette

Uploaded with ImageShack.us

Rose-Rose

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:02 (2011)    Sujet du message: Les Grands Dj à faire Répondre en citant

Nak tu va foirer mes plans ^^ Je voulais que ma Nini soit la unique de la guilde >< ^^ Mais je vais pas t'interdire a la continuer Laughing

kiss-kiss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: Les Grands Dj à faire Répondre en citant

Passe Moi aussi le compte de ta Nini Nak , je vous aiderais à la monter Et Puis si vous serais pas co j'en aurais des fois besoin ^^'

griforc

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:27 (2011)    Sujet du message: Les Grands Dj à faire Répondre en citant

Un grand dj a prévoir, le dj koulosse^^
avec 3 crâs a l'oeil de taupe sa devrait être assez facile et avec un sadida qui désenvoute plus une ou deux nini

Uploaded with ImageShack.us

kiss-kiss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: Les Grands Dj à faire Répondre en citant

Oui , ce topic va être fermé des aujourd'hui car il est simillaire au topic "Grandes sorties pour ce mois"

Nak-arrow

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: Les Grands Dj à faire Répondre en citant

en faite avec mon couz on se fais chacun un nini ^^ on va avoir trop de nini dans la guilde apres  Mort de Rire

kiss-kiss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:26 (2011)    Sujet du message: Les Grands Dj à faire Répondre en citant

Vous pourriez postez les Réponses que vous voulez mettre ici dans "Grandes sorties pour ce mois".

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2017)    Sujet du message: Les Grands Dj à faire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    butterfly Index du Forum -> butterfly -> butterfly Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange