butterfly  Index du Forum

butterfly  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Artisanat
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    butterfly Index du Forum -> butterfly -> butterfly
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
griforc

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:42 (2010)    Sujet du message: L'Artisanat Répondre en citant

Maintenant je suis mineurs lvl 11^^ courage vous aurez un bon mineurs un jour^^

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
griforc

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:36 (2010)    Sujet du message: L'Artisanat Répondre en citant

Mineurs level 16 et la journé n'est pas encore finis^^, j'essaye de up le plus vite possible pour la guilde^^

Nak-arrow

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:37 (2010)    Sujet du message: L'Artisanat Répondre en citant

je dépense quasiment rien pour xp bijoutier kiki Wink
je fais des anneau agilesque avec les baves de bouftou que je drop dj bouf et le fer que griforc me fourni moin cher Very Happy (merci grigri)
apres j'echange les 100 aneau contre petit parcho agi (sa me fais un benef de plus de 110%)
et avec un cuir bouf blanc une laine bouf et une corne bouf je me fais une amulette bouf (m'en faut 40 pour prendre 1 lvl bijou)
donc je farm dj bouf et sa me fourni presque tout ;-)
(bijoutier 40)

griforc

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:42 (2010)    Sujet du message: L'Artisanat Répondre en citant

La guilde seras puissante grace au artisans dévoué è_é

kiss-kiss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:53 (2010)    Sujet du message: L'Artisanat Répondre en citant

Mdr GG tout le monde j'ai pas pu xp metier a cause de mes Vac's mais la je reviens en force !!
Je vais commencer par demender de Cuirs de Boufton Blanc , et Laines de Bouftons Blanc à ceux qui ça derrege pas , par ex Nak comme ta besoin du cuir tu me donneras que les laines Okay

Nak-arrow

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:44 (2010)    Sujet du message: L'Artisanat Répondre en citant

bah en faite comme j'ai pas beaucoup de pods les laine je les jette ou je les mets dans l'inventaire de la sadi a mon cousin mais maintenant j'y penserais Wink
Je suis alchimiste lvl 35 pour tout besoin de potion je fais gratis(je fourni pas trop de ressource quand meme hein?)

griforc

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: L'Artisanat Répondre en citant

Un peu de mal a pex mineurs en ce moment, les mines ont été pris d'assaut : /

kiss-kiss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 10:55 (2010)    Sujet du message: L'Artisanat Répondre en citant

Oui je sais ... ça va mettre du temps mais lorsque tu seras 100 (Bijou' et Joillo') je crains que tu seras l'un des plus riches de la guilde T.T

Nak-arrow

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:05 (2010)    Sujet du message: L'Artisanat Répondre en citant

Je suis deja l'un des plus riche de la guilde  Mort de Rire
T'as le temps avant que j'ai un metié lvl 100 hein!^^

kiss-kiss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:10 (2010)    Sujet du message: L'Artisanat Répondre en citant

Ah bon ?!? T'as combien ? Mr. Green

Rose-Rose

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:06 (2010)    Sujet du message: L'Artisanat Répondre en citant

Bon ben ... Moi je suis suis tailleur lvl 8 Embarassed que j'ai commencé hier .... C'est dur a monter mais dans les lvl 70 ca rapporte beaucoup Rolling Eyes

Mage-ok

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: L'Artisanat Répondre en citant

Bonsoir La Guilde  Very Happy Pour les métier j'utilise une "Mule" Et je suis donc mineur lv 35 ; Alchi lv 65 ; cordo lv 30 (A monté ^^' )

Sinon pour Parlé de Mon Perso je suis Un Xelor Eau/Sagesse lv 83 :p

Bonne Soirée à Tous =)

griforc

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 09:06 (2011)    Sujet du message: L'Artisanat Répondre en citant

J'ai remarqué qu'on avait souvent les même métier qui revenait...( j'ai up suis mineurs 24^^)

kiss-kiss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: L'Artisanat Répondre en citant

Merci Mage tu nous seras bien utile vu que tu es le seul Xélor dans la guilde ... Mais j'ai eu de la chance en te voyant et t'invitant car tu n'es pas un xel quelq'onque , je te dis Bravo pour tes metiers et te souhaite la Bienvenue Okay

Nak-arrow

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:31 (2011)    Sujet du message: L'Artisanat Répondre en citant

Je fais bijoutier et alchimiste et on me dépasse largement en lvl metier je sert a quoi a moi? Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: L'Artisanat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    butterfly Index du Forum -> butterfly -> butterfly Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange