butterfly  Index du Forum

butterfly  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Artisanat
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    butterfly Index du Forum -> butterfly -> butterfly
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiss-kiss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:56 (2010)    Sujet du message: L'Artisanat Répondre en citant

Alors je crée ce sujet d'abord pour faciliter la vie de nos membres , je demende à savoir qui a quel metier et de quel niveau ?
Alors qui est artisan ? (Craft ou Récolte)
Je commence par Moi même :
            Je suis une Paysanne de niveau 100 , ainsi que Boulangere 100 prete à prendre vos commendes en mettant les prix à -50% pour ceux de ma guilde et aussi Cordonniere , le nouveau métier que je suis en train d'exercer... Je ne suis que lvl 20 pour l'instant mais j'augmente de 2 à 5 lvl's par jour donc je pense que ça va aller assez vite , une fois le niveau 85 franchi je pourrais prendre vos commendes Okay  
MAINTENANT C'EST A VOUS !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wuzash

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 16:19 (2010)    Sujet du message: L'Artisanat Répondre en citant

Vouli voulou :
Alors je tien a dire que les métiers sont sur ma sadi Wink 
je suis chasseur lvl 76 ; boucher lvl 69 et par la même occasion je suis forgeur de bouclier lvl 20 actuellement car dur dur a faire xp ^^" 

kiss-kiss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:06 (2010)    Sujet du message: L'Artisanat Répondre en citant

Je confirme =) par contre Chasseur/Boucher ça va m'etre pratique pour la viande dont sont sonstituées quelques uns de mes pains Mr. Green  on pourrait peutetre collaborer viande gratos ; pain gratos Mort de Rire

griforc

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:13 (2010)    Sujet du message: L'Artisanat Répondre en citant

Je n'exerce aucun métié avec mon sram donc si vous voulez que je fasse un métier précis dite le moi^^

Uploaded with ImageShack.us

kiss-kiss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:23 (2010)    Sujet du message: L'Artisanat Répondre en citant

on aurait peutetre besoin de Mineur , Bucheron , Sculpteur si ce ne serait pas un Alchimiste ? Very Happy

griforc

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:29 (2010)    Sujet du message: L'Artisanat Répondre en citant

Alors je vais faire mineurs,comme tes cordonnier tu dois avoir besoins de minerais

kiss-kiss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:49 (2010)    Sujet du message: L'Artisanat Répondre en citant

Bone Idée GriGri Okay

wuzash

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: L'Artisanat Répondre en citant

je dit pas non pour mineur j'ai pas mal besoin de minerait pour le forgeur de bouclier^^"  . et ont peut toujours s'arranger comme tu la dit kiss Wink 

griforc

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: L'Artisanat Répondre en citant

Bon je suis mineurs level 5 pour l'instant vais essayé de me dépeché de up^^

kiss-kiss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:46 (2010)    Sujet du message: L'Artisanat Répondre en citant

Mdr Comme tu veux ^^ si tu up de 2 lvl metier par jour dans un mois et demi on aura notre mineur lvl 100 Mr. Green

Dernière édition par kiss-kiss le Jeu 23 Déc - 20:47 (2010); édité 1 fois
Rose-Rose

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: L'Artisanat Répondre en citant

Je suis Paysan 100 et Boulanger 100 sur un autre perso, ainsi que Bricoleur 15. Rolling Eyes

Nak-arrow

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 09:56 (2010)    Sujet du message: L'Artisanat Répondre en citant

Moi j'ai commencer bijoutier je suis actuellement lvl 30 (en 3 jours) j'xp vite

kiss-kiss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 23:59 (2010)    Sujet du message: L'Artisanat Répondre en citant

G G Nak tu pourras m'aider pour quelques petits/tes anneaux/amulettes Okay
Mais tu achetes parcho d'xp metier ou bien ... ?
Car moi cordo c'est assez difficile à monter ..... Mais bon .
Sinon tu dois dépenser assez d'argent pour xp , je parle des ressources , moi j'xp doucement car je fabrique es bottes/amulettes avec mes drops bouf cuir,laine ... Ainsi je veux vous demender si ça vous derrenge pas en fin de chau soirée me donner touts vos laines Boufton Blanc et Cuir Boufton Blanc , Bon je vous laisse Bon Jeux et joyeux Nowel Wink

griforc

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 10:39 (2010)    Sujet du message: L'Artisanat Répondre en citant

Joyeux nowel!!!! kiss vais tes donné un conseil pour monter vite cordo^^ tu te fais des petite ceinture vitalesque,forcesque et vitalesque et avec 3de chaque sa te fait ceinture du bandit que tu brise^^
(Vos vacance en Italie se passe bien?)

kiss-kiss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 11:08 (2010)    Sujet du message: L'Artisanat Répondre en citant

Des vacences je prefere en parler sur le topic Hors-Sujet Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: L'Artisanat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    butterfly Index du Forum -> butterfly -> butterfly Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange